Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

E-CHALLAINGE
VALENTIN
PEULET S'IMPOSE

Même s'il aborde le maillot des sixers, c'ést bien à la tête des Bucks de Milwaukee que Valentin Peulet (US Vonnas) s'est imposé pour le 1e tournoi e-basket de l'histoire du comité de l'Ain.
En finale, Valentin s'est défait d'Hugo Guillomin (BBR) 60-59. Un match très serré qui a pu être suivi en direct via l'application Twich. 
 
Au classement général, Valentin fait bien évidemment la bonne opération. Son carton plein lui permet d'être en tête du ranking avec 20 points (5 points par victoire). Ce classement pourra évoluer avec la prochaine étape qui devrait être programmée prochainement (Décembre ou janvier). 
 
Pour le match de la 3e place entre Romain Debiesse Tixier et Jérémy Pillet, tous les 2 du BBR, c'est Jérémy qui l'emporte 65-55 dans un match opposant les Lakers au... Lakers ! (le réglement accéptant les matches "miroir" entre 2 mêmes équipes). 
 
Au milieu de 3 joueurs du BB Revermont c'est bien le "grand" Valentin qui tire son épingle du jeu et empêche le le BBR de "triompher". 
 
Félicitations à Valentin pour ce premier titre. Merci à l'ensemble des participants et rendez-vous très vite pour une 2e étape.