COMITE AIN BASKET


                         29 Bis Avenue de Bad Kreuznack 01000 Bourg en Bresse

E-CHALLAINGE
BOULEVERSEMENT
AU CLASSEMENT APRES LA 2E ETAPE

Leader après la 1e journée, Valentin Peulet (Vonnas) a perdu sa place au profit d'Hugo Guillomin (BBR). Pire, il voit aussi un autre joueur du BBR, Jérémy Pillet le renvoyer à la 3e place du podium ! 
 
Si le coach de l'US Vonnas fait la mauvaise opération de la 2e étape, Jérémy Pillet et Hugo Guillomin se frotte les mains. 
Pillet termine le 2e tour de manière impériale en s'imposant à 4 reprises face à ses copains du BBR (Guillomin, Bouvier, Darbon et Burtin). Il cumule ainsi 20 points au classement de cette 2e étape et ajouter à ses 12 de la 1e manche, le voilà sur la 2e place du podium. 
Il n'est devancé que d'1 tout petit point par Hugo Guillomin qui bénéficie de sa régularité (3 victoires pour cette étape et 3 pour la première). 
 
Tout reste très serré en haut du tableau en vue de la 3e manche qui se déroulera en janvier prochain, puisque 8 points seulement séparent les 5 premiers du classement ! Sans compter que Wilfried Martin (Vonnas) absent de la 1e manche a déjà bien comblé une partie de son retard avec 3 victoires dans cette étape et donc 15 points à son compteur. 
 
Vous pouvez retrouver toutes les infos de cette 2e journée ici