Basket Féminin





Il nous semble important de proposer toujours plus d’événements, d’initiatives à l’attention des femmes qui animent et gèrent au quotidien la vie de vos clubs et comités. La création de la Commission Basket Féminin, la soirée des Trophées, l’OPEN RF1 et le site Internet Basketfly.fr sont autant d’outils et d’événements qui permettent de valoriser et de développer le basket féminin sur notre territoire tout au long de la saison.


Comme chaque année, le 8 mars correspond à la Journée Internationale de Femme. A cette occasion, cette année, la Ligue du Lyonnais souhaite récompenser les femmes qui s’investissent quotidiennement dans leur club (arbitre, dirigeant, coach, bénévole) en leur offrant deux places chacune pour la rencontre de LFB Lyon Basket Féminin – Tarbes qui se tiendra le samedi 15 mars à 20h00 (sous réserve de modification) à la salle Mado Bonnet (Lyon 8ème). Nous invitons l’ensemble des clubs à participer à cette opération en nous faisant parvenir les informations suivantes avant le vendredi 21 février :

- Club
- Prénom-Nom de la personne récompensée
- Téléphone et E-mail
- 1-2 photos de la personne récompensée
- Une brève présentation de la femme que vous souhaitez honorer et de ses actions

Envoyez le tout par mail à nicolas.astruc@basketly.com. Une réponse définitive vous sera adressée par mail le lundi 3 mars au plus tard.

 
Fémina Basket 69 est "LA" revue du basket féminin dans le Rhône.
Le Comité de l'Ain de Basket vous invite à la découvrir !

De super reportages, de belles photos... Tout pour plaire.

A découvrir ici !

Commission Basket Féminin


ROLES


Cette commission est chargée de développer la pratique féminine du Basket par toutes actions de promotion, de communication qu'elle jugera utile.

Elle est plus particulièrement chargée d'organiser le All Star Féminin nouvelle génération, le Trophée de la Jeune Féminine.


COMPOSITION

Président:

Fabienne Miguet : 06 - 69 - 98 - 10 - 09

Membres :

Claudie Brevet
Christophe Brun
Françoise Diot
Chantal Gallet
Cécile Lombard
Sylvain Miguet
Amélie Rodet 
 
 
Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com