COMITÉ AIN BASKET

NOUVELLE ETAPE POUR L'ALBARINE BASKET TOUR
AVANT UNE OBE

L'Albarine Basket Très actif en ce début de saison
 
 
L'opération menée par l'Albarine Basket à Torcieu ce dimanche 21 septembre est un superbe succès. De 9h00 à 12h00 une quarantaine d'enfants ont découvert le basket avec la structure gonflable du comité.

La météo très agréable pour la saison a permis aux entraîneurs du club de donner envie à une dizaine d'enfants de s'inscrire dans le club.

Prochaine étape avec les temps péri scolaires de l'école de Torcieu.



NOUVELLE ETAPE POUR L'ALBARINE BASKET TOUR
AVANT UNE OBE

L'Albarine Basket Très actif en ce début de saison
 
 
Dans le cadre des activités péri scolaires, la ville de Torcieu a sollicité le club de l'Albarine pour faire une animation basket.  Durant 1h, chaque vendredi, les petites écoliers découvrent le plaisir du basket.

Avant de réaliser une Opération Basket Ecole (OBE) pour la quelle le directeur est fortement intéressé, l'équipe de l'Albarine BC fera une démonstration de plus grande envergure encore ce dimanche 21 septembre avec la structure gonflable du comité. A partir de 9h30 les petits pourront encore découvrir la pratique du basket et ainsi marcher sur les traces de Tony Parker ou Antoine Diot...

Retrouvez des informations sur le site du club ici !

L'Albarine Basket Club présente l'Albarine Basket Tour !!!
 
 
Pour la 2e année consécutive, Le club souhaite contribuer à la vie du canton en sortant de « sa » salle de Saint-Rambert et en gagnant les hauteurs de la vallée et les villages possédant des city stades.
L'Albarine Basket Tour est donc de nouveau lancé !
 
L'ABC organise 4 matinées basket sur les city stades de :
                 - Evosges
                 - Arandas
                 - Argis
                 - Hauteville
 
 
Animée par nos entraîneurs diplômés sous forme d’ateliers ludiques et conviviaux, cette matinée basket sera ouverte à tous, à partir de 5 ans.
 
 
 
 
Première matinée* à EVOSGES
SAMEDI 9 NOVEMBRE 2013


Deuxième matinée* à ARANDAS
SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2014
 
 
 
 
*si les conditions météorologiques le permettent