COMITÉ AIN BASKET
Portrait : Elodie Tadeuszak

Née à Lens, la belle ailière du Culoz BC est arrivée cette saison en provenance de Challes espoirs. Elle débute le basket à Entre-deux-Guiers, en Isére.

Elle rejoint ensuite le pôle Espoirs de Voiron avant de rejoindre Challes-les-Eaux où elle joue 5 saisons en nationale 2 avec quelques apparitions en Ligue Féminine.

Sa venue à Culoz est guidée, avant tout pour ses études afin de terminer son DUT au Bourget. La proximité de Culoz lui permet de concilier sa passion du basket et la pousuite des études.

Depuis le début de saison, elle multiplie avec succès les tirs longue portée et sa précision d’horlogère est très précieuse pour le Culoz BC. Sa grande technique balle en mains lui permet aussi de se décaler sur le poste de 2ème arrière et donne à son coach une rotation supplémentaire.

Le Comité souhaite à Elodie et l'ensemble du Culoz BC un très beau parcours pour ces play off 2012 !
Présentation : Stéphanie Comte

Responsable technique du Culoz BC, Stéphanie est une équipière "modèle" pour Jean Pierre Dequatre. Ses qualités d'adresse et sa combativité lui permettent de grignoter du temps de jeu à ce niveau. Sa permanente bonne humeur et son esprit d'équipe font de Stéphanie un élément important pour le groupe.

Retrouvez ici les play off NF 2 avec la présentation d'une joueuse...
Portrait : Laure Coutaz

Révélation de l'année 2011 pour les internautes de la Voix de l'Ain, la petite "bombinette" du Culoz BC ne s'arrête jamais sur un terrain !

Issue du centre de formation de Challes les Eaux, Laure est le véritable "poumon" du Culoz BC. Meneuse ultra rapide, technique, avec un sens du jeu impressionnant, elle est aussi doté d'un physique ahurissant. Ne cessant jamais d'harceler la meneuse adverse sur tout le terrain et parfois durant toute une rencontre, elle n'oublie pas, parfois de prendre le jeu à son compte, mais toujours pour le bien de l'équipe.

Pas véritablement meneuse par la parole elle emmène ses partenaires dans son sillon. Maître à jouer de l'équipe culozienne elle possède les capacités pour évoluer au niveau supérieur. Nous espérons qu'elle pourra le faire avec le Culoz BC !

Vaincue lors de la 1re rencontre des play off 2012 à Versailles, Laure devra guider ses partenaires vers la victoire lors de leur 2ème rencontre face à Gravenchon le 28 avril !