COMITÉ AIN BASKET
5 Montées pour le Comité de l'Ain !
L'Equipe de l'Union Féminine Bresse Basket accède à la NF 3 pour la saison 2012 - 2013 ! Elles n'ont pu malheureusement accrocher le titre de Championne du Lyonnais. Félicitations à Sandrine Goutard, ses filles et les dirigeants de l'Union pour ce superbe parcours !
 
L'équipe "2" de la JL Bourg Basket retrouve la NM 3 après une seule saison en RM 1 ! vainqueurs dimanche de Charpennes 71-62, les hommes de Gérald Simon et Jean Luc Tissot ont validés leur ticket pour la NM 3. Une victoire 12 mai à la Ricamarie et les Bressans pourront ajouter le titre de Chamion à leur palmarès.
Bravo à tout l'encadrement du club, aux joueurs et entraîneurs pour leur investissement et ce résultat !
 
Les filles du GS Carriat n'ont pas concrétisées leur superbe saison par une montée en RF 1. Il fallait pour cela un petit concours de circonstances favorable pour obtenir le précieux sésame. Mais avant tout les "jaunes et noires" devaient absolument l'emporter à Villeurbanne. Défaites 43-55 elles terminent la saison à la 4ème place avec un joli bilan de 16 victoires et 6 défaites.
Bravo aux filles pour cette saison.

Belley accède à la NM 3 avec la JL Bourg. A l'heure d'écrire ces lignes, le titre n'est pas utopique pour les Bugistes. Ils livreront un duel à distance avec la JL pour le précieux sésame. Bravo à l'ensemble du club pour cette magnifique performance.
 

Promues à ce niveau, les violettes de Saint Jean le Vieux terminent leur saison à la seconde place et accèdent ainsi à la RF 2.
Vainqueurs sans problème de Pontcharra 95-65, elles profitent du faux pas de Saint Jean de Bonnefonds à domicile face à Venissieux (59-64). La défaite de Saint Jean de Bonnefonds propulsent les filles de la Présidente Christelle Bouguet en RF 2 pour la saison prochaine.

Félicitation à l'ensemble du club pour cette belle performance.
 
RM 2

Le choc pour la montée en RM 1 entre Ambérieu et Feillens est revenu aux garçons de la Bresse ! Vainqueurs 77-68 ils accèdent ainsi à la RM 1 et empochent par la même occasion leur 4ème montée successive. Bravo aux hommes du président Etienne Bonna.