COMITÉ AIN BASKET

DIDIER N'EST PLUS



La grande famille du basket vient de perdre une grande cheville ouvrière du club du Bouchoux avec la disparition brutale de Didier. Le comité de l'Ain pense tout d'abord à sa famille, Véronique son épouse, ses enfants Marie et Julien. Didier les laisse bien malgré lui dans la douleur et la tristesse, alors qu'il était la joie et le sourire.


Présent au Bouchoux, sa deuxième famille, depuis de nombreuses années, il mettait un point d'honneur à ce que les équipes visiteuses repartent avec une belle image de son club et de son village. 


Avec son fidèle ami "Bill Millet" il lançait bien quelques "piques" de temps à autre, mais les remarques étaient toujours pleines de bon sens, mais elles ne se voulaient pas conflictuelles. Toujours présent à la salle du Bouchoux au côté de Joël Robin son président, il apportait énormément à la vie du club, dont il était le vice président et du village.


Les plus optimistes espéraient une issue positive à la suite de sa chute sur son lieu de travail. Mais, ce qui malheureusement était prévisible est arrivé. L'annonce de sa disparition Vendredi (23 mai) fut terrible.


Il laisse un vide énorme en premier lieu pour sa femme et ses enfants. Au regard de cette nouvelle, le reste est anecdotique, mais à l'approche des phases finales, d'où il regardera, il sera heureux de voir les gamins du Bouchoux enlever des nouveaux titres... Au revoir Didier ! 


L'ensemble du Comité de l'Ain, son président Gérald Chauvet, son comité directeur, ses salariés adresse ses plus vives condoléances à Véronique, Marie et Julien.


Ses obsèques auront lieu ce mardi 27 mai à 14h30 à Condeissiat.