COMITÉ AIN BASKET

VOEUX DU COMITE 2014 à SAINT REMY
UNE GRANDE SOIREE D'ECHANGES

Saint Rémy fut le théâtre de la soirée des voeux 2014 du comité de l'Ain. Une soirée très agréable et concise qui a permis à Alain Daudel, le président du club d'accueillir ses homologues présidents. 20 clubs étaient représentés cette année soit une progression par rappor à l'année dernière. Gérald Chauvet pouvait ensuite retracer l'année 2013 avec le titre de champion d'Europe d'Antoine Diot et de l'équipe de France masculine, la médaille d'argent des co-équipières de Céline Dumerc et puis la superbe 3e place des filles de l'Ain génération 2001, entre autres. Il se projetta alors vers 2014 avec la concrétisation d'actions du projet comité. Il exposa les 12 actions du projet de la ligue du lyonnais, ainsi que la volonté de la ligue de créer un groupement d'employeurs. Il dévoila ensuite les évènements de fin de saison, avec en point d'orgue cette année, les finales nationales U15 UNSS des 2-3 et 4 juin prochain et la finale nationale scolaire du challenge benjamins le 3 juin.
Monique Bruhière, maire de Saint Rémy présenta sa ville avec des félicitations à l'adresse du club de Saint Rémy véritable poumom de la commune. Enfin ce fut au tour de Jean Pierre Gomez de prendre la parole pour confirmer la création du groupement d'employeurs quoi qu'il arrive. Il termina en souhaitant que la JL Bourg retrouve à la fin de la saison la Pro A pour participer au développement du comité de l'Ain et de la ligue.
La soirée se termina par une longue période d'échanges entre les clubs présents autour du buffet préparé de main de maître par Aimée Bessard et toute son équipe.
 
PRESENTATION DES VOEUX 2014
Télécharger
 

VOEUX 2014
Les
arbitres à l'honneur

(Photo de Serge Perrier)

Le comité de l'Ain, ors de la soirée des voeux de ce lundi 13 janvier à Saint Rémy, a récompensé les jeunes arbitres en leur remettant une chemise officielle. En présence de Michel Zanol le président de la CDO et d'Hervé Morland représentant la poste, le partenaire des arbitres.
Félicitations à ces jeunes officiels à qui nous souhaitons une longue carrière.