COMITÉ AIN BASKET
Le 1er Rendez-Vous entre les clubs et le Comité de l'Ain de la saison 2011-2012 s'est déroulé ce mardi 20 septembre à l'Espace Ain Basket avenue de Bad Kreuznach.

A cette occasion, Jean Pierre Gomez le Président du Comité en a profité pour souligner le parcours "parfait" de l'Equipe de France masculines à l'Euro 2011. En décrochant la médaille d'argent, les bleus se sont qualifiés directement pour les JO de Londres en 2012 !

Le Comité de l'Ain ne ménage pas ses efforts pour le développement du basket féminin, il a aussi rappelé le beau parcours des filles au mois de Juillet. La médaille de Bronze et une qualification au tournoi Pré Olympique sont de beaux résultats pour l'ensemble du basket Français.

Les Présidents des différentes commissions ont pu présenter leur de cette réunion, les modifications concernant les licences, la présentation des championnats et l'exposition des projets du comité pour la saison 2011-2012.

Guy Evrard, Président de la Ligue du Lyonnais a présenté le déménagement de la Ligue vers des bureaux plus fonctionnels. Il est aussi revenu sur le problème de la RM1 avec la poule de 15 équipes.

A l'issue de la réunion, Guy Evrard a remis à différentes personnes, les médailles de la Ligue qui n'avaient pu être remettre lors de l'Assemblée Générale.

Une bonne représentation des clubs du département pour ce premier rendez-vous
Une bonne représentation des clubs du département pour ce premier rendez-vous
Une bonne représentation des clubs du département pour ce premier rendez-vous
Guy Evrard (président de la Ligue du Lyonnais) et Jean Pierre Gomez (Président du Comité de l'Ain)
Les Présidents reçoivent les médailles de la Ligue pour leurs licenciés