COMITÉ AIN BASKET
Le Challenge du Conseil Général s'est déroulé ce Mardi 8 mai sur le site de Quinet. Malgré une météo incertaine et instable, l'ensemble des rencontres ont pu se disputer sur les terrains extérieurs de Quinet, le gymnase de Quinet et la salle Saint Roch.
En garçons, la JL Bourg a pris sa revanche sur Saint Rémy (vainqueur l'année dernière), dans le tournoi principal. En "consolante", c'est le BC Viriat qui a pris le meilleur sur Izernore.
Chez les filles, l'US Jassans confirme son statut en dominant l'Union Féminine Bresse Basket et remporte le tournoi principal. Dans le tournoi "consolante" le BB Revermont remporte cette édition face à Replonges.


LES VAINQUEURS 2012
 
US JASSANS
JASSANS VAINQUEUR DU TOURNOI PRINCIPAL BENJAMINES
LES FINALISTES 2012
 
SAINT REMY
VAINQUEUR L'ANNEE DERNIER, SAINT REMY N'A PU CONFIRMER SONT TITRE CETTE ANNEE
 
En photo (de gauche à droite) : Jean Pierre Gomez, Paul Michallet (pdt district du foot), François Belay, Jean Paul Rodet (Vice Président du CG 01)

LE TIRAGE AU SORT DES POULES


Le Challenge du Conseil Général 2012 se déroulera le Mardi 8 Mai à Bourg en Bresse sur le site de Quinet.

28 équipes filles et 25 équipes garçons se rencontreront et tenteront de succéder à Saint Rémy (garçons) et EV Bellegarde (filles).

Le Tirage au sort s'est déroulé ce Jeudi 5 avril sur le stand du Conseil Général à la Foire de Bourg en Bresse. En présence de Jean Paul Rodet Vice Président du Conseil Général, Rachel Mazuir, Jean Pierre Gomez, Alain Serres et bien d'autres personnalités.

Gér'ard Mirmand président de la JL Bourg Basket Pro a été désigné pour faire le tirage au sort :